À quel revendeur de carreaux de ciment s’adresser à Paris ?

S’il vous faut un revendeur de carreaux de ciment dans la capitale ou ses alentours, vous pouvez vous adresser en toute confiance à Palatino dont le magasin se trouve à Nanterre. Vous y trouverez un immense choix de carrelages pour les sols et les murs, en ciment ou en pierres naturelles, et d’excellente qualité.

Bien choisir votre fournisseur de carreaux de ciment

Les carreaux de ciment font partie des revêtements de surfaces, notamment pour les sols, les murs et les éléments comme les plans de travail, les équipements de salles de bains, les plus courants. Ils offrent par ailleurs divers avantages non négligeables notamment la praticité, l’esthétique et un coût assez abordable.

Néanmoins, pour profiter de tous ces atouts, il est primordial de bien choisir le fournisseur auprès duquel vous allez effectuer l’achat de votre carrelage. S’adresser directement à un fabricant est souvent la meilleure option, sinon, le revendeur spécialisé de carreaux de ciment se présente également comme une alternative intéressante. Vous pourrez en effet y trouver un large choix de carreaux de qualité qui viennent pour la plupart de fabricants reconnus. Vous pourrez également y bénéficier de conseils de professionnels pour vous aider à sélectionner les modèles (dimensions, épaisseurs, couleurs, motifs) les plus adaptés à vos besoins et envies, et au style de déco que vous avez choisi.

Pourquoi solliciter un revendeur spécialiste de carreaux de ciment ?

Les heures de gloire du carrelage en ciment prennent fin avec l’arrivée de la céramique. Mais depuis quelques années, il connaît un nouveau succès. Une situation expliquée en partie par le contexte économique. Dans son projet le public se tourne aujourd’hui vers un revendeur de carreaux de ciment pour réduire les dépenses. L’achat et la pose de ce genre de revêtement ne pèsent pas sur le budget. La fabrication de carrelage en ciment se fait avec des matériaux assez simples. Ce qui explique son coût sur le marché. Et pour finir, son installation n’est pas compliquée.

La résistance est le principal avantage de ce revêtement. En fait ce matériau dure assez longtemps et en plus il présente un côté esthétique assez varié, en ce sens qu’il se décline en diverses couleurs, motifs ou différentes formes. Par ailleurs, après la pose, les carreaux en ciment nécessitent une bonne protection, étant donné que les nettoyages répétés sont susceptibles de changer leur aspect.

Un revendeur réputé de carreaux de ciment dans Paris

Palatino est une entreprise spécialisée dans le métier du revêtement pour sol et mur. Depuis plus de 20 ans, elle distribue des carreaux de qualité. Et pour nous démarquer de la concurrence, nous proposons des produits non industriels. Notre travail est basé entièrement sur le côté traditionnel et artisanal. Donc, grâce à ce système nous offrons des carreaux originaux et nos clients n’ont que l’embarras du choix. Nous avons 6 lignes de carrelage en ciment, chacune regroupant des palettes destinées à une pose intérieure ou extérieure. Nous disposons de modèles sobres côtoyant les versions riches en motifs.

Votre revendeur de carreaux de ciment, Palatino, vous invite à visiter son atelier et son show-room à Nanterre. Notre site web est aussi opérationnel, vous pourrez y consulter la majeure partie de notre catalogue.